Programme de la Sant Jordi

Programme de la Sant Jordi

Mardi 23 avril 2024

Programme de la Sant Jordi - Image d'accroche

Une célébration culturelle à ne pas manquer

• Du 1er au 30 avril, plongez dans l'univers des romans graphiques présentés par l'association “Les Amis de la médiathèque” au RDC de la médiathèque.
  • Explorez la traditionnelle coiffe catalane lors de l'exposition organisée par Le Temps du Costume Roussillonnais, du 2 au 25 avril à la médiathèque.
  • Laissez-vous inspirer par l'exposition de poésie visuelle au Hall de la mairie, avec une performance spéciale de Gustavo Vega le 19 avril à 18h.
  • Assistez à la conférence et signature du livre "La coiffe catalane" par Laurent Fonquernie le 19 avril à 15h à la médiathèque.
  • Ne manquez pas le stand de livres par l’école de catalan le 20 avril à la Plaça de la Catalana, et profitez des chants catalans par l’association SEM i SEREM devant le Musée.
  • Rejoignez la déambulation dans le centre-ville de Céret le 23 avril avec l’association Cor d’Artista, échangez des fleurs en papier contre un livre jeunesse !
  • Ne manquez pas le concert des chorales Déodat de Séverat (Céret) et Lluriana (Girona) au Mas de Nogarède, le dimanche 21 avril.